Particuliers

Qui donne le LA au concert d'Indochine ?

reply
Partager

Après une cinquantaine de dates en 2018 pour la tournée triomphale « 13 Tour » et pour répondre à l'appel de ses nombreux fans, le groupe Indochine prendra possession de l'Arena du Stade Pierre-Mauroy à Lille les 22 et 23 juin prochains pour ses deux uniques dates de 2019.

image article qui donne le LA au concert d'Indochine

Un concert d'exception

Après avoir soutenu la tournée de 2018 et son passage à Lille et Amiens, le Crédit Mutuel Nord Europe est fier de s'associer à « La Dernière Vague » pour permettre aux très nombreux fans du groupe mythique de vivre un moment de musique inoubliable.

Et le show s'annonce exceptionnel ! Il a été conçu sur mesure exclusivement pour la configuration de l'Arena afin d'offrir une grande proximité avec les spectateurs. Fédérateur et modulable à souhait, le stade Pierre-Mauroy peut en effet se transformer en une aréna de 30 000 places et promettre des concerts historiques.

Partenaire du Stade Pierre-Mauroy depuis 6 ans

Le Crédit Mutuel Nord Europe est partenaire officiel du stade Pierre-Mauroy depuis 2013. Banque de proximité et résolument moderne, le CMNE a choisi de s'associer à un équipement grand public hors du commun au rayonnement international. Ce stade colossal à la programmation prometteuse sera le parfait écrin pour accueillir Nicola Sirkis et ses musiciens, pour deux soirées grandioses !

Jeu concert Indochine

Nous mettons une fois de plus le groupe à l'honneur !

Vous prévoyez de rencontrer prochainement votre conseiller(e) pour un besoin particulier ? C'est le bon moment ! Du 1er au 30 avril, une souscription ou l'ouverture d'un nouveau contrat vous permet de participer au tirage au sort « Jeu concert Indochine » !

A gagner : Des lots de 2 places pour les concerts du 22 ou 23 juin 2019.
20 gagnants pour la date du 22 juin 2019 et 20 gagnants pour le 23 juin 2019 !

Pour plus d'informations, consultez le règlement du jeu.