Prêt d'Investissement : le financement d'investissement professionnel

Les besoins de financement sont différents, en fonction du quotidien de votre société et de votre activité, mais parfois nécessaires à son développement. Le Crédit Mutuel vous accompagne dans vos projets d'investissement professionnels.

Avantages

Financement Tout domaine
Bénéficiaires Artisan, commerçant, profession libérale et petite entreprise
Besoin d'aide ? Nos conseillers sont à votre disposition

Caractéristiques

Financement

Financez vos investissements en matériel ainsi que la réalisation de vos travaux d'aménagement.

Bénéficiaires

Vous êtes professionnel (artisan, commerçant, profession libérale et petite entreprise) ? Bénéficiez de notre Prêt d'investissement.

Besoin d'un temps de reflexion ?

Vous avez un projet d'investissement en cours mais il n'est pas encore finalisé ? 

Mettez en place une enveloppe de crédit pré-accordée Illico Pro. Vous gagnerez du temps quand votre décision sera prise.

Prêt d'Investissement : donnez corps à vos projets

Tout professionnel doit financer sa croissance. Elle passe, notamment, par des projets d'aménagement ou des investissements en matériel. Le Crédit Mutuel Nord Europe accompagne ses clients professionnels dans leur désir de développement en mettant à leur disposition des produits financiers. Le Prêt d'Investissement vous est proposé pour l'acquisition de matériel ou des aménagements structurels. Il s'adresse aux professionnels, artisan, commerçant, profession libérale et petite entreprise. Ce prêt d'investissement est disponible immédiatement et se rembourse selon des modalités établies.

Une dernière hésitation : l'enveloppe crédit pré-accordée Illico Pro

Vous avez un projet d'investissement ou d'aménagement en cours mais vous n'en possédez pas encore tous les éléments ? Ne soyez pas inquiet. Le Crédit Mutuel Nord Europe met à la disposition de ses clients professionnels une enveloppe de crédit pré-accordée Illico-Pro. Utilisable pendant un an, elle couvre des besoins allant de 10 000 et 50 000 €. Vous pouvez débloquer ces fonds lorsque cela s'avère nécessaire en choisissant une durée de remboursement. Aucun frais n'est facturé et vous gagnez du temps pour concrétiser votre projet.

*Jusqu'au 31 mars 2018, dans les limites de disponibilités de l'enveloppe dédiée. Sous réserve d'acceptation de votre dossier et d'éligibilité des investissements. Conditions de taux au 20 février 2018, susceptibles d'évolution.