Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Vos équipements

L'achat d'un équipement professionnel représente un investissement, le Crédit Mutuel vous accompagne dans le financement de vos véhicules avec plusieurs formules. Bien assurer vos équipements est important en cas de sinistre ou d'accident, pour que votre entreprise redémarre rapidement son activité sans être pénalisée. Parlez-en à votre conseiller !

Assurer et protéger vos équipements

Un sinistre dans vos locaux, un accident de voiture, un vol de marchandises ou de matériel informatique... De nombreux risques pèsent sur toute activité professionnelle. Grâce aux contrats d'assurance multirisque ou spécialisés, votre entreprise est indemnisée et peut reprendre rapidement son activité après un sinistre.

Assurance auto

Les formules d'assurance automobile adaptées aux véhicules pros.

Financer vos investissements

Investir, c'est se développer ! Pas étonnant que cette préoccupation soit au coeur de votre activité. Pour éviter de grever votre trésorerie ou vos fonds propres, il existe des solutions de financement(1)(2) adaptées. Choisissez la meilleure formule pour un investissement immédiat ou dans l'année à venir.

Crédit Mutuel Auto Pro

Crédit Mutuel Auto Pro vous permet de financer et protéger vos véhicules professionnels. Disponible en version crédit-bail ou Location Longue Durée, vous choisissez votre véhicule en toute liberté jusqu'à la moindre de ses options et vous confiez au Crédit Mutuel le financement. Une formule idéale pour rester concentré sur son métier, sans souci de mobilité.

Financer vos véhicules

Rares sont les professionnels qui peuvent se passer d'un véhicule pour leur activité. Faut-il l'acheter, le louer, utiliser son véhicule personnel ? Il existe des solutions de financement(1)(2) qui permettent au professionnel de lisser cette dépense et d'y inclure plus ou moins de services.

Crédit Auto Pro

Une formule de financement simple pour tout véhicule professionnel.

Illico Pro (enveloppe de crédit classique ou de crédit-bail de 10 000 € à 50 000 €), Credinvest (enveloppe au montant illimité) et Flash Bail (enveloppe de crédit-bail) du Crédit Mutuel fonctionnent sur ce principe d'enveloppe pré-accordée pour une durée d'un an. Renseignez-vous auprès d'un conseiller.

  • (1) Sous réserve d'acceptation de votre dossier.
  • (2) Voir conditions auprès de votre caisse de Crédit Mutuel.