Espace client
Paramétrez les fonctionnalités de votre carte
Garanties, opposition, paiements sur internet... Consultez les informations détaillées et paramétrez votre carte depuis votre espace client et sur l'application mobile !
Le Magazine
Comptes
Comme 93% des Français, j'emporte ma carte de paiement à l'étranger1. Mais j'aimerais savoir quelles sont les précautions à prendre avant de partir pour voyager l'esprit tranquille.
Temps de lecture : 5 min
En nous signalant votre voyage, nous pourrons réagir plus rapidement en cas d'utilisations frauduleuses de votre carte de paiement et vous évitez le risque de blocage de votre carte pendant votre séjour.
Avant votre départ, depuis votre Espace client en ligne ou votre application, vous devez vous rendre dans votre espace carte, puis accéder à la rubrique Je voyage. Déclarez un nouveau voyage en indiquant votre destination et vos dates de séjour à l'étranger.
De plus, vous obtenez des informations personnalisées par rapport à vos destinations de voyage :
Avant votre départ, pensez à vérifier la date d'expiration de votre carte. Si celle-ci intervient pendant votre voyage, demandez à votre conseiller son renouvellement anticipé.
Pour voyager en toute sérénité, pensez à bien préparer votre séjour à l'étranger.
En cas de perte ou de vol de votre carte de paiement lors de votre voyage à l'étranger, vous pouvez faire opposition, 24h/24 7j/7, depuis votre Espace client en ligne ou votre application, ou en appelant le +33 3 88 40 10 00 n° non surtaxé, coût selon opérateur 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
Notez ce numéro et conservez-le dans un endroit sûr durant votre voyage. Ainsi, vous pourrez informer le centre d'opposition de votre banque, sans tarder, pour bloquer immédiatement votre carte. Ensuite, déposez une plainte auprès du service de police, de gendarmerie ou du consulat le plus proche.
En cas de perte ou de vol de votre carte de paiement, faites opposition à tout moment.
Sécurisez la consultation de vos comptes et vos paiements par carte sur internet
Renforcez la sécurité de vos données et de vos opérations en ligne
Espace client
Garanties, opposition, paiements sur internet... Consultez les informations détaillées et paramétrez votre carte depuis votre espace client et sur l'application mobile !
International
Impossible de retrouver ma carte bancaire : soit je l'ai perdue, soit on me l'a volée. Dans les deux cas, comment faire ?
Sécurité
Retrouvez les précautions à prendre avec votre carte pour vous protéger des fraudes.
Votre conseiller est à vos côtés pour vous accompagner
Contacter votre conseiller