FAQ


Questions fréquentes
Questions fréquentes
  • Pour obtenir votre relevé de compte, vous pouvez suivre ce lien.

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    Non Oui

    Attention : Votre commentaire ne donnera pas lieu à une réponse. Merci de veiller à ne saisir aucunne donnée personnelle


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  • Pour consulter votre RIB/IBAN, vous pouvez suivre ce lien.

    Depuis votre application mobile :

    • Identifiez-vous
    • Allez sur Menu en bas à droite de votre écran
    • Sélectionnez RIB/IBAN & Documents
    • Sélectionnez le compte de votre choix.

    Les informations de votre RIB/IBAN s’affichent. Vous pouvez les envoyer par mail ou par sms en utilisant l’icône de partage en haut à droite de votre écran.

    Depuis le site du Crédit Mutuel :

    • Connectez-vous à votre Espace client en ligne
    • Rendez-vous dans la rubrique Opérations
    • Allez maintenant dans Comptes courants
    • Puis sélectionnez RIB/IBAN.

    Votre RIB s’affiche. Vous pouvez désormais le télécharger sur votre ordinateur puis l’envoyer par mail ou l’imprimer.

    À savoir : vous pouvez également obtenir votre RIB en version papier, dans n’importe quel guichet automatique Crédit Mutuel, à l’aide de votre carte de paiement et de retrait, ou sur simple demande au guichet de votre Caisse.

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  • Un historique de vos relevés de compte est disponible sur l’espace client ou sur l’application mobile de votre banque. Si le relevé bancaire n’est plus accessible, vous pouvez en faire la demande auprès de votre établissement bancaire qui conserve vos documents pendant 10 ans.
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  • Vous pouvez retrouver vos relevés bancaires depuis votre espace client directement en ligne sur le site de votre banque ou sur son application mobile. Il suffit ensuite de sélectionner le relevé de compte souhaité, de le télécharger (généralement au format PDF) puis de l’imprimer.
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  • Pour associer votre appareil au service Confirmation Mobile (smartphone ou tablette) et accéder de façon sécurisée à votre application ou au site Crédit Mutuel, vous pouvez suivre ce lien.

    Pour consulter la liste de vos appareils inscrits au service Confirmation Mobile :

    Depuis votre application mobile :

    • Identifiez-vous
    • Allez sur Menu en bas de votre écran
    • Sélectionnez Mon profil
    • Choisissez maintenant Options de sécurité
    • Puis sélectionnez Confirmation Mobile

    Dans Appareils enrôlés, vous aurez accès à la liste des appareils inscrits à Confirmation Mobile.

    Depuis votre ordinateur :

    • Connectez-vous à votre Espace client en ligne
    • Passez votre souris sur Profil
    • Puis cliquez sur Confirmation Mobile

    Les appareils que vous aurez inscrits à Confirmation Mobile s’afficheront dans la page.

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  • Pour effectuer un virement vers un nouveau bénéficiaire, vous devrez d’abord l’ajouter. Pour des raisons de sécurité, vous devrez être en possession de votre Carte de Clés Personnelles pour ajouter un bénéficiaire.

    Depuis votre application mobile :

    • Identifiez-vous
    • Allez sur Virements en bas de votre écran
    • Choisissez le type de virement à effectuer
    • Sélectionnez le compte à débiter
    • Choisissez compte externe
    • Allez sur Nouveau bénéficiaire
    • Saisissez la clé personnelle demandée.

    Il vous suffit de renseigner les coordonnées bancaires du bénéficiaire à créditer ainsi que le montant du virement. Vous pouvez appuyer sur le bouton Enregistrer en tant que bénéficiaire pour les virements à venir.

    Depuis le site du Crédit Mutuel :

    • Connectez-vous à votre Espace client en ligne
    • Passez votre souris sur Opération puis cliquez sur Virements
    • Choisissez Vers un nouveau bénéficiaire Français ou Européen
    • Saisissez la clé personnelle demandée.

    Il vous suffit maintenant de choisir le compte à débiter, renseigner les coordonnées bancaires du bénéficiaire à créditer ainsi que le montant du virement.

    Vous pouvez cocher la case Enregistrer en tant que bénéficiaire habituel pour de futurs virements.

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    Non Oui

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