Demande en ligne

Renseignez ce formulaire, un conseiller vous contactera pour finaliser votre demande.

Vous êtes abonné à nos services en ligne ? Identifiez-vous avant de remplir le formulaire : vous n’aurez pas à saisir vos coordonnées et votre demande sera envoyée directement à votre conseiller.

Demande en ligne devis Assurance Habitation

Le Crédit Mutuel vous invite à remplir ce formulaire et s'engage à vous répondre dans les meilleurs délais.
Votre demande
  (date jj/mm/aaaa)
Description de l'habitation à assurer
Si vous souhaitez assurer un logement autre que votre résidence principale ou secondaire occupée pour un usage privé, merci de contacter l'un de nos conseillers.
Configuration de votre habitation
 
Nombre de pièces
Votre habitation est équipée
   
 
  m2
 
 
Protection du domicile

Homiris est un service de protection basé sur un système d'alarme sans fil relié à un centre de surveillance.

Recommandé par le Crédit Mutuel, ce système de télésurveillance protège efficacement votre habitation.

Les titulaires d'un contrat Homiris bénéficient d'une réduction sur la cotisation de leur contrat Assurance Habitation.

   
Options et garanties
Les garanties incontournables de votre assurance habitation peuvent être complétées par :
- Des options : Tous Risques Immobiliers, casse du mobilier, rééquipement à neuf de votre mobilier sans vétusté jusqu'à 5 ans, dépannage de votre électroménager / audiovisuel jusqu'à 5 ans.
- Des garanties supplémentaires : Protection juridique, assurance scolaire et extra-scolaire, dépannage de la plomberie et de l'installation électrique, assurance accident de la vie.
- Des garanties Responsabilité Civile Spécifiques si vous possédez un chien de 2ème catégorie, exercez le métier d'assistante maternelle ou si vous possédez des équidés.
Le choix de ces options et garanties nécessite une explication de la part de nos conseillers
pour déterminer les options et les garanties qui répondent à vos besoins.
   
Vos coordonnées
Civilité*
Êtes-vous client *
Si vous êtes client, veuillez indiquer :
Si vous n'êtes pas client, veuillez préciser vos coordonnées complètes :
Comment vous répondre
 Abandonner

Nous vous informons que, conformément à la réglementation, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste nationale d’opposition au démarchage téléphonique sur bloctel.gouv.fr ou en écrivant à Worldline - Service Bloctel - CS 61311 - 41013 Blois Cedex.
Cette inscription entraînera l’interdiction pour tout professionnel, et tout intermédiaire agissant pour son compte, de vous démarcher téléphoniquement, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes. Si vous êtes client, elle ne fera donc pas obstacle à l’utilisation des coordonnées téléphoniques que vous nous aurez communiquées pour vous présenter une offre ou une nouveauté sur nos produits et services.
Les données à caractère personnel recueillies ci-dessus, par la Banque responsable de traitement, peuvent faire l’objet d’un traitement informatisé. Ces informations sont principalement utilisées pour les finalités suivantes : gestion de la relation, prospection, animation commerciale, études statistiques.
Ces traitements sont nécessaires aux fins des intérêts légitimes de la Banque.
Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition, sur les données personnelles qui vous concernent.
Vous pouvez aussi, à tout moment et sans frais, sans avoir à motiver votre demande, vous opposer à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale.
Pour exercer l’un de ces droits, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : Monsieur le délégué à la protection des données, 63 chemin Antoine Pardon, 69814 Tassin Cedex.
Pour plus d’informations, consulter notre politique de protection des données personnelles des particuliers.
Pour plus d’informations, consulter notre politique de protection des données (personnes morales).