Top Infos : être alerté sur son compte

Pour être tenu informé en temps réel de l'activité et de la situation de vos comptes bancaires, le service Top Infos du Crédit Mutuel est la solution qu'il vous faut.

Avantages

Le principe Alertes sms ou email
Encore plus de liberté Réception d'alertes
Avantage 3 mois offerts
Souscrire au service Modalités d'alertes

Caractéristiques

Le principe

Conditions d'envoi et fréquence des messages :
  • Les alertes ponctuelles : vous recevez une alerte dès qu'un évènement se produit sur votre compte (niveau atteint par le compte, encours carte dépassant une certaine somme, opérations effectuées ou mise à disposition de votre chéquier).
  • Les alertes périodiques : vous demandez à recevoir selon la périodicité que vous définissez, des messages précisant le solde de votre compte, les dernières opérations et le montant des dépenses par carte prélevé en fin de mois.

Mode de réception :

  • par SMS sur votre mobile,
  • par e-mail.

Tarifs

Consultez nos conditions tarifaires ICI

Comment souscrire ?

Pour souscrire à ce service, prenez contact avec un de nos conseillers.

Être alerté par sms ou par email : conditions du service Top Infos

Pour être alerté des mouvements de ses comptes bancaires en temps réel, il vous suffit de sélectionner vos préférences. Avec les alertes ponctuelles, vous recevez une alerte à chaque événement sur votre compte. Cela concerne l'encours de votre carte, les opérations réalisées ou encore la mise à disposition de votre chéquier. De leur côté, les alertes périodiques vous permettent de recevoir les informations selon la périodicité désirée. Vous recevez aussi des messages personnalisés, précisant le solde disponible sur votre compte. Sans oublier une information sur les dernières opérations et le montant des dépenses effectuées. Vous recevez ces informations soit par SMS sur votre mobile, soit par email, à votre choix.

Encore plus de liberté avec la solution Top infos

Votre contrat de banque à distance vous permet de bénéficier de 3 mois d'abonnement offerts. Vous pouvez ainsi être alerté de l'état de votre compte en temps réel. Pour souscrire au service, c'est très simple. Il suffit de vous identifier grâce à vos codes d'accès puis de vous rendre sur la rubrique "alerte". Vous pouvez définir rapidement vos modalités d'alertes en quelques clics, pour plus de simplicité.