Particuliers

Profitez de 15% de réduction sur votre Contrôle Technique

reply
Partager

Profitez de 15% de réduction sur votre Contrôle Technique

Le Crédit Mutuel offre 15% de réduction* à ses assurés auto sur le contrôle technique effectué chez ses partenaires.

Contrôle technique

Pour profiter de l'offre et obtenir la réduction de 15%, il suffit d'être assuré auto au Crédit Mutuel et de présenter, lors du rendez-vous dans un centre partenaire, votre carte verte en même temps que le certificat d'immatriculation.

Trouvez le centre partenaire le plus proche de chez vous

Vous pouvez également prendre rendez-vous sur www.dekra-norisko.fr en vous munissant de votre avis d'échéance 2017 dans lequel se trouve votre code promotionnel.

La réduction sera offerte pour le contrôle technique obligatoire ou le contrôle en cas de vente du véhicule. Offre non applicable sur la contre-visite effectuée séparément. Offre valable en France métropolitaine et dans les DOM pour un véhicule présenté par l'assuré. Offre réservée aux particuliers et non cumulable avec toute autre réduction sur le contrôle technique.

Contrôle technique automobile

Les objectifs du contrôle technique automobile

Le contrôle technique obligatoire contribue à l'amélioration de la sécurité routière et à la protection de l'environnement. En effet, un véhicule mal entretenu peut favoriser l'accident et augmenter la pollution.

La fréquence des contrôles

Le premier contrôle doit être effectué dans les 6 mois précédant le quatrième anniversaire de la mise en circulation du véhicule. Les contrôles techniques suivants sont obligatoires tous les 2 ans.
En dépassant ce délai, le propriétaire est verbalisable (135 €) et son certificat d'immatriculation peut lui être retiré jusqu'à présentation du véhicule à un centre de contrôle technique.

Des centres indépendants

Le contenu du contrôle technique fait l'objet d'une réglementation stricte et précise qui oblige une indépendance totale du centre et du technicien vis-à-vis de toute
activité de réparation ou de commerce automobile. Le contrôle technique se doit d'être neutre, impartial et objectif.

Partenaires du Crédit Mutuel : DEKRA, NORISKO Auto et AUTOCONTROL

Le réseau compte plus de 1500 centres de contrôle technique répartis de manière homogène en France (métropole et DOM) et regroupés sous trois enseignes phares du contrôle technique automobile en France : DEKRA, NORISKO Auto et AUTOCONTROL.

*Offre de -15% de réduction appliquée sur les prix TTC affichés dans les centres DEKRA, NORISKO Auto et AUTOCONTROL participants, réservée aux assurés auto. Retrouvez la liste des centres participants sur le site www.dekra-norisko.fr dans la rubrique « Nos partenaires ».

(1)Valeur à neuf : voir conditions en agence.