Messagerie Crédit Mutuel pour dialoguer avec votre conseiller

Avantages

Où que vous soyez Depuis le site ou l'appli mobile
Des échanges protégés Confidentialité respectée
Simple à utiliser Comme une messagerie standard

Caractéristiques

Objet

La messagerie sécurisée est strictement réservée aux échanges entre le souscripteur et le Crédit Mutuel dans le cadre de la relation bancaire.

Comment l'utiliser ?

Avec la messagerie Crédit Mutuel, je peux à tout moment...

Envoyer un message à ma banque pour :
  • Transmettre un justificatif,
  • Suivre une demande de prêt,
  • Obtenir des informations complémentaires sur un produit ou une offre, ...

Recevoir les messages de ma banque pour :
  • Répondre à une de mes demandes,
  • M'alerter sur une offre,
  • Me transmettre une proposition de crédit, ...

Présentation en vidéo

Bénéficiaires

Ce service est réservé aux personnes titulaires d'un contrat de banque à distance CMNE Direct.

Tarif

Le service est inclus sans supplément dans le contrat de banque à distance CMNE Direct.

Accès

Depuis le site, connectez-vous à votre espace personnel en utilisant votre identifiant et mot de passe de banque à distance. Cliquez ensuite sur le rectangle bleu en haut à droite avec le nom de votre conseiller. Depuis l'appli mobile, une fois sur votre page d'accueil, cliquez sur l'enveloppe à côté du nom de votre conseiller.

Souscription

Une simple inscription lors de votre 1ère visite suffit pour pouvoir utiliser la messagerie Crédit Mutuel.
Nous vous guidons pas à pas.

Fonctionnalités disponibles

  • Consulter ses messages (reçus/envoyés),
  • Ecrire un nouveau message,
  • Supprimer des messages,
  • Archiver : vos messages seront conservés en ligne pendant 24 mois,
  • Mettre en place une alerte.

Pratique

Alertes
Vous avez la possibilité de demander une notification par e-mail lorsque vous recevez un nouveau message de la banque.

Informations non contractuelles.

Suivez vos dossiers en temps réel

A l’ère du numérique et pour être en phase avec les usages de nos clients, le Crédit Mutuel propose un service de messagerie accessible seulement aux souscripteurs d’un contrat de banque à distance. Ce service de banque à distance gratuit permet aux clients de :

  • -Prendre rendez-vous avec son conseiller
  • -Suivre l’évolution de son dossier d’emprunt
  • -Recevoir des alertes mails sur les offres de la banque
  • -Envoyer des justificatifs
  • -Poser une question sur un produit ou une prestation

La messagerie Crédit Mutuel intuitive et simple

Pour activer votre messagerie Crédit Mutuel, il vous suffit de vous inscrire et de suivre nos indications pour la prendre en main. Ensuite, vous accédez aux fonctions classiques d’une messagerie comme celle que vous employez habituellement pour correspondre par mail. Pour lire vos messages, allez dans votre espace comptes et renseignez votre identifiant et mot de passe.