Senior Assistance : bénéficiez d'une assistance à domicile en cas de besoin

Pas besoin de changer de banque
pour profiter de notre offre d'Assistance à domicile

Pas besoin de changer de banque
pour profiter de notre offre d'Assistance à domicile

Avantages

Assistance humaine Disponible 24h/24
Efficace en cas d'accident Simple d'utilisation
Matériel haut de gamme Adapté à tous logements
Au choix 2 formules d'abonnement
Avantage fidélité Pour les clients Homiris1
Fiscalité Bénéficiez d'un crédit d'impôt2

Caractéristiques

Principe

Senior Assistance est une solution de téléassistance qui vous permet de préserver votre autonomie grâce à une aide humaine disponible 24h/24. En cas d'accident du quotidien comme une chute ou un malaise, Senior Assistance permet d'alerter un proche et en cas de besoin, les services de secours. Rassurant pour vos proches et vous-mêmes, vous ne vous trouverez plus jamais seul chez vous face à une difficulté.

Tarification

Formule tranquillité

  • 1 boîtier d'assistance avec haut-parleur pour dialoguer en mains libres (Inclus)
  • 1 médaillon ou 1 bracelet d'assistance (Inclus)
  • 2 boutons d'assistance à fixer (En option)
  • 1 détecteur de fumée télé surveillé (En option)
  • Abonnement mensuel3 : 24,90 €
  • Coût après crédit d'impôt2 : 12,45 €
  • Frais d'équipement et de mise en service4 : 49,00 € incluant 1 moyen d'alerte5

Formule premium

  • 1 boîtier d'assistance avec haut-parleur pour dialoguer en mains libres (Inclus)
  • 1 médaillon ou 1 bracelet d'assistance (Inclus)
  • 2 boutons d'assistance à fixer (Inclus)
  • 1 détecteur de fumée télé surveillé (Inclus)
  • Abonnement mensuel3 : 29,90 €
  • Coût après crédit d'impôt2 : 14,95 €
  • Frais d'équipement et de mise en service4 : 99,00 € incluant 3 moyens d'alerte5

Fonctionnement

  • Demande d'assistance : à tout moment, un simple appui sur le Médaillon, le Bracelet ou un Bouton d'Assistance mis à disposition permet d'être mis en relation 24h/24 avec des spécialistes de la téléassistance.
  • Dialogue avec le centre de téléassistance : vous communiquez alors en mains libres avec un opérateur de Senior Assistance grâce au Boîtier d'Assistance.
  • Prise de mesure adaptée : Senior Assistance s'assure que tout va bien. En cas de besoin, ou lorsque la communication n'a pu être établie, les contacts désignés sont informés ou les secours sont alertés si nécessaire.
  • Accompagnement : si les secours sont appelés, les opérateurs de Senior Assistance restent en contact avec vous le temps que les secours interviennent. Vos contacts désignés sont prévenus.

Partagez votre projet avec votre conseiller

home Renseignez votre projet d'achat de logement pour être accompagné au bon moment :

Partagez votre projet avec votre conseiller

Merci d'avoir partagé votre projet avec votre conseiller.

Partager un nouveau projet

Votre projet

Vous avez partagé avec votre conseiller le projet suivant :

Client du Crédit Mutuel ?

* Information obligatoire

Merci d'avoir partagé vos projets avec votre conseiller.

D'autres projets ?

Retrouvez tous vos projets dans votre espace personnel, rubrique "Profil".

Merci d'avoir partagé votre centre d'intérêt.

D'autres centres d'intérêt ou projets ? Rendez-vous dans votre espace personnel, rubrique "Profil".

À tout moment vous pouvez également les consulter ou les modifier dans cet espace.

Merci d'avoir partagé vos centres d'intérêt.

D'autres centres d'intérêt ou projets ? Rendez-vous dans votre espace personnel, rubrique "Profil".

À tout moment vous pouvez également les consulter ou les modifier dans cet espace.

Service indisponible, votre action n'a pas été prise en compte.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

  • (1) Si vous êtes également abonné au service de télésurveillance Homiris pour votre domicile, vous bénéficiez d'une réduction de 5 €/mois sur votre abonnement Senior Assistance.
  • (2) Bénéficiez de 50% de crédit d'impôt sur le montant de votre abonnement mensuel. La déclaration « service à la personne » permet au souscripteur, sous certaines conditions, de bénéficier d'un crédit d'impôt prévu par l'article 199 sexdecies du code général des impôts, sous réserve de modification de la législation. Ce crédit d'impôt ne s'applique qu'aux sommes versées au titre de l'abonnement de téléassistance. Pour connaître les conditions d'éligibilité à cet avantage fiscal, le souscripteur est invité à consulter les dispositions fiscales en vigueur.
  • (3) Services proposés aux particuliers sous réserve des conditions et limites figurant dans les conditions générales. Engagement 12 mois minimum. Tarif TTC « à partir de » au 03/06/2019 pour un équipement de base, hors frais d'équipement et de mise en service, hors options.
  • (4) Non éligible au crédit d'impôt et incluant l'acquisition d'un Médaillon ou Bracelet d'Assistance en formule Tranquillité, ainsi que de deux Boutons d'Assistance en formule Premium, ces équipements restant votre propriété.
  • (5) Incluant la mise à disposition d'un Boîtier d'Assistance et, en formule Premium, d'un Détecteur de Fumée Télésurveillé, le matériel restant la propriété de SENIOR ASSISTANCE SALP.
  • (6) Selon formule et option

Senior Assistance est opéré par SENIOR ASSISTANCE SALP entité de Crédit Mutuel Alliance Fédérale - SAS au capital de 1 500 000 euros - Siège social : 4 rue Frédéric-Guillaume Raiffeisen 67000 Strasbourg - Correspondance abonnés : TSA 18625 - 59686 Lille CEDEX 9. RCS Strasbourg n°493 318 984 - Code APE 80.20Z - N° TVA intracommunautaire FR 28 493 318 984. L'activité de service à la personne a été déclarée sous le n° SAP493318984 délivré par le Préfet du Bas-Rhin le 21/11/2014.

Homiris est un service opéré par EPS - SAS au capital de 1.000.000 euros - Siège social : 30 rue du Doubs 67100 Strasbourg - Correspondance abonnés : 36 rue de Messines - CS 70002 - 59891 Lille Cedex 9 - RCS Strasbourg nº 338 780 513 - Code APE 80.20Z. L'autorisation administrative délivrée par le Conseil National des Activités Privées de Sécurité (CNAPS) en date du 16/04/2018 sous le numéro AUT-067-2117-04-16-20180359358 ne confère aucune prérogative de puissance publique à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient.
Centres de Télésurveillance EPS certifiés APSAD - Service de Télésurveillance P5 (référentiel I31) - Certificats nº 163.00.31 et nº 216.10.31 délivrés par CNPP Cert. (www.cnpp.com).

Senior Assistance, pour une sécurité optimale des personnes âgées

Le service Senior Assistance proposé par le Crédit Mutuel Nord Europe (CMNE) répond parfaitement aux besoins de sécurité des personnes âgées qui vivent seules. Le dispositif permet de rassurer et accompagner au mieux les proches des seniors. Le fonctionnement de Senior Assistance est très simple.

Senior Assistance, le service dédié aux personnes âgées indépendantes et autonomes

Les seniors aspirent à davantage d'indépendance et d'autonomie. Cependant, une personne âgée qui vit seule est confrontée à de nombreux dangers. Même les activités de la vie courante peuvent constituer des risques accrus pour nos aînés. Un accident domestique est vite arrivé et peut s'avérer fatal si les proches ou les secours n'interviennent pas en urgence.

Le service dédié aux personnes âgées fourni par la bancassurance CMNE est la solution idéale pour soutenir au mieux les seniors qui veulent vivre seuls à leur domicile. Notre centre de téléassistance se tient à leur disposition, à toute heure de la journée et de la nuit, pour assurer leur sécurité. Les proches peuvent êtres sereins sur ce point.

Senior Assistance, quel fonctionnement ?

L'utilisateur est équipé d'un dispositif qui lui permet de contacter en toute circonstance le centre d'assistance spécialisé de CMNE. Le kit comprend un boîtier qui transmet la communication vocale avec l'assistant et jusqu'à 3 équipements (un médaillon, un bracelet à porter sur soi et un bouton à poser à portée de main) selon l'option choisie. Ces appareils sont respectivement dotés d'un bouton d'alerte pour permettre au senior de joindre le centre d'assistance. Les opérateurs sont joignables 24h/24 et 7j/7 et évaluent la situation afin de prendre les meilleures décisions. Ensuite, le cas échéant, le téléassistant prévient directement un proche désigné par le senior ou alerte les secours afin qu'ils interviennent au plus vite.

Nous fournissons également selon la formule choisie un détecteur de fumée télésurveillé afin de prévenir tout risque d'incendie et de fuite de monoxyde de carbone et ainsi veiller au mieux à la sécurité des seniors.

Senior Assistance est le service indispensable pour offrir une pleine indépendance et une sécurité optimale aux personnes âgées.