Bienvenue dans votre Caisse de Crédit Mutuel

Ancré dans ses régions, le Crédit Mutuel est une banque coopérative, qui rend des comptes à ses sociétaires-clients et non à des actionnaires. Et c'est dans chaque Caisse locale que s'exprime ce fonctionnement démocratique.

Près de chez vous comme partout en France, les Caisses locales de Crédit Mutuel bénéficient d'une vraie autonomie. Elles sont des centres de décision permettant d'assurer quotidiennement un service de qualité personnalisé à l'ensemble de nos clients sociétaires.

Contacts

Responsable
Adresse LENS LOUVRE
130 BOULEVARD EMILE BASLY
62300 LENS
Code guichet 02653 (01)
Téléphone

0 820 08 81 83

Service 0,12 €/min
+ prix appel

Fax 03 21 78 13 03
Email 0265301@cmne.fr

Horaires d'ouverture (de rendez-vous)

Mardi 09h00-12h15 Sur RDV
Mercredi 09h00-12h15 Sur RDV
Jeudi 09h00-12h15 Sur RDV
Vendredi 09h00-12h15 Sur RDV
Samedi 09h00-12h25

Automates et fonctionnalités

  • 2 distributeurs de billets
  • Équipement spécial pour faciliter le retrait par des personnes déficientes visuelles

Situation

Autres points de vente de CAISSE DE CREDIT MUTUEL LENS - LENS LOUVRE

  • CAISSE DE CREDIT MUTUEL LENS
    17 PLACE JEAN JAURES
    62300 LENS

    0 820 35 21 26

    Service 0,12 €/min
    + prix appel


    Distributeur de billets | Ouverte le samedi | Horaires
  • CAISSE DE CREDIT MUTUEL LENS - AVION
    AVION
    69 BOULEVARD GABRIEL PERI
    62210 AVION

    0 820 35 20 24

    Service 0,12 €/min
    + prix appel


    Distributeur de billets | Ouverte le samedi | Horaires

Conseil d'Administration

  • Le Crédit Mutuel est une banque mutualiste et coopérative, dont les sociétaires sont les copropriétaires. Chaque client a la possibilité de devenir sociétaire. Son engagement se traduit par la souscription d’au moins une part sociale qui fait de lui un copropriétaire associé de sa Caisse.
    Les Administrateurs sont élus par les sociétaires en Assemblée générale. Ce Conseil d’Administration élit un président.
    Les élus bénévoles ont pour mission de représenter les sociétaires, d'être à leur écoute et de répondre à leurs attentes et suggestions.