Application Crédit Mutuel

Devis assurance auto  : 3 photos suffisent !

Vous pouvez désormais demander un devis d'assurance auto personnalisé depuis votre application Crédit Mutuel. C'est simple, rapide et personnalisé !

Transcription de la vidéo

Devis assurance auto : 3 photos suffisent !

Il faut quand même bien que je l'avoue : faire un devis auto, c'est long et compliqué.

Au Crédit Mutuel, ils ont pensé que ça devrait être aussi simple que de faire des photos avec son smartphone. Je photographie ma carte grise pour identifier mon véhicule, le permis de conduire du conducteur et le relevé d'information pour connaître mon bonus.

Et voilà ! J'ai un devis avec un tarif précis et des garanties personnalisées, je peux même modifier la proposition. Et s'il me manque des documents, pas de panique ! Je complète manuellement quelques informations et j'obtiens aussi mon tarif.

Il ne me reste plus qu'à contacter mon conseiller pour souscrire le contrat et si j'ai un doute je peux même lui demander de me rappeler. Avec le Crédit Mutuel, l'assurance c'est dans la poche !

Votre tarif et vos garanties personnalisées en quelques instants

Depuis votre smartphone, 3 photos suffisent pour obtenir votre devis d'assurance auto précis et personnalisé1 ! Il vous suffit de vous rendre dans l'espace « Assurances » de votre application Crédit Mutuel et de vous laisser guider.

Disponible sur App Store Disponible sur Google Play

Quelques photos suffisent

Il vous suffit de préparer les documents suivants :

  • votre carte grise
  • votre permis de conduire et celui de votre conjoint si vous souhaitez également l'assurer
  • le relevé d'information de votre assureur si le véhicule est déjà assuré par un autre assureur

Vous pourrez les photographier en suivant les indications de l'application. Il vous manque des documents ? Vous pouvez aussi renseigner ces informations en répondant à quelques questions.

Vous obtenez une proposition avec un tarif précis, des garanties personnalisées et des options modifiables. Il vous suffit de contacter votre conseiller pour obtenir votre contrat et le finaliser.

1 Sous condition d'être titulaire d'un contrat banque à distance.