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Votre espace assurance santé en ligne

Vous détenez un contrat d’assurance santé au Crédit Mutuel ? Découvrez toutes les fonctionnalités qui vous permettront de gérer votre contrat et vos remboursements, simplement et en toute autonomie depuis votre espace client sur internet ou sur l’application Crédit Mutuel1.

  • Assurances

Temps de lecture : 2minutes

Accédez à votre espace assurance santé depuis votre espace client sur le web

Pour obtenir une simulation de prise en charge, demander ou suivre le remboursement de vos soins, vous devez  :

  1. vous connecter à votre espace client Crédit Mutuel1
  2. vous rendre dans la rubrique Situation
  3. cliquer sur Assurances
  4. sélectionner la rubrique Santé dans vos contrats d’assurance.

Les différentes fonctionnalités de votre contrat, vos derniers paiements et l'historique de vos remboursements, entre autres, sont accessibles en quelques clics.

Accédez à votre espace assurance santé depuis votre application Crédit Mutuel

Les fonctionnalités de votre contrat vous sont également accessibles partout grâce à votre application Crédit Mutuel. Comment faire ?

  1. Connectez-vous à votre application.

  2. Sélectionnez Assurances en bas de votre écran.

  3. Puis choisissez Santé dans le menu du haut.

Les différentes fonctionnalités en ligne de votre contrat

En tant que titulaire d’une assurance santé au Crédit Mutuel, vous bénéficiez d’une grande autonomie dans la gestion de votre contrat. Voici un récapitulatif des différentes demandes que vous pouvez réaliser depuis votre espace client. Gain de temps assuré !

Avant d’engager des frais de santé

  • Envoyer une photo de votre devis pour connaître le montant de votre remboursement et votre reste à charge
  • Simuler un remboursement en temps réel
  • Demander une prise en charge hospitalière

Après un paiement de vos soins

  • Transmettre une photo de votre facture et obtenir un remboursement
  • Suivre vos remboursements
  • Consulter l’historique de vos demandes et remboursements

Découvrir les fonctionnalités

Comment contacter Telsanté par téléphone ou par e-mail ?

Vous préférez échanger de vive voix avec un expert santé ? Le service Telsanté est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur votre contrat, vos remboursements, vos devis de soins, etc...

Par téléphone Par courrier électronique
03 88 14 00 33

(Service disponible de 8h à 17h45 du lundi au vendredi - de 8h à 12h le samedi)

telsante@acm.fr

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