
E-Retrait
Avec E-Retrait, retirez des espèces au distributeur sans votre carte bancaire.
Carte bancaire oubliée ? Avec E-Retrait, vous pouvez retirer des espèces au distributeur sans votre carte.
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Service exclusif de dépannage d’espèces
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Pratique et simple d’utilisation
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Service sécurisé
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Utilisation sans surcoût
Comment activer le service E-Retrait ?
- Rendez-vous dans la rubrique « Comptes » puis sélectionnez l’onglet « Cartes » de votre Espace client1.
- Choisissez une de vos cartes puis cliquez sur Numéros Virtuels.
- Activez le service E-Retrait en acceptant les conditions générales d’utilisation du service.
L’activation du service et l’utilisation de numéros virtuels sont gratuits et fonctionnent avec la plupart des cartes de paiement Crédit Mutuel.
La première activation du service pour l’une de vos cartes nécessite une intervention de votre conseiller. Si vous ne visualisez pas toutes vos cartes bancaires, n’hésitez pas à le contacter.
Comment utiliser le service E-Retrait ?
- Sur le web ou depuis votre application mobile, identifiez-vous pour accéder à votre Espace client1 Crédit Mutuel.
- Rendez-vous dans la rubrique « Comptes » puis sélectionnez l’onglet « Cartes », puis sélectionnez l’une de vos cartes avec le service E-Retrait activé.
- Cliquez sur Créer un nouveau numéro virtuel.
- Saisissez le code de votre Carte de Clés Personnelles demandé.
- Sélectionnez E-Retrait puis saisissez le montant du retrait d’espèces souhaité (entre 20 et 200 € et par multiple de 20 €).
- Saisissez le code de Confirmation mobile demandé.
- Vous obtenez un numéro E-Retrait et vous recevez le code confidentiel associé par SMS.
Retrait d’argent
Une fois le numéro E-Retrait et le code confidentiel associé reçus, vous pouvez vous présenter à un distributeur de billets Crédit Mutuel2 pour obtenir la somme préalablement définie.
Suivi des retraits
Vous pouvez à tout moment consulter l’historique de vos E-Retraits en vous connectant à votre Espace client1 Crédit Mutuel.
En pratique, ce qu’il faut retenir...
- Montant du dépannage : compris entre 20 et 200 € par multiple de 20 €
- Nombre maximum d’E-Retraits autorisés :
- 1 opération / jour
- 2 opérations / mois
- 4 opérations / an
- Validité du numéro E-Retrait : 2 jours à compter de la demande
- Gestion depuis votre Espace client1
Restrictions d’usage
- L’utilisation du service E-Retrait est limitée au montant réservé.
- Votre retrait ne peut être effectué qu’en une seule fois et peut être limité par le plafond de retrait de votre carte de paiement et/ou par la réserve du distributeur.