Toutes les options d'accessibilité du site CM | Raccourci vers le menu des marchés | Raccourci vers le menu principal | Raccourci vers le contenu principal | Raccourci vers les liens utiles | Raccourci vers le formulaire d'identification pour accéder à vos comptes | Raccourci vers le formulaire de recherche | Raccourci vers le pied de page
Crédit Mutuel Auto Pro Location Longue Durée

Crédit Mutuel Auto Pro
Location Longue Durée

Pour votre véhicule professionnel ou un parc automobile, optez pour une formule de Location Longue Durée (), comprenant contrat d'entretien et de maintenance.

Pour votre parc automobile, optez pour une formule de Location Longue Durée (LLD), comprenant contrat d'entretien et de maintenance.


Concentrez-vous à 100 % sur votre activité

La location longue durée vous permet d'externaliser la gestion de vos véhicules et de la confier à des experts de la location.

Fini les pertes de temps passées à acheter, gérer et revendre les véhicules. Nous nous chargeons de ces opérations et négocions pour vous les meilleures conditions auprès des constructeurs.

Budgétez vos dépenses avec précision !

Chaque mois, vous réglez un loyer forfaitaire connu à l'avance et établi pour toute la durée du contrat. Il inclut le coût du financement, de la maintenance et de l’ensemble des options choisies. Ainsi vous maîtrisez le coût "réel" de l'utilisation de vos véhicules.

Optimisez votre fiscalité

Les dépenses sont réparties sur la durée d’utilisation et déductibles de votre résultat imposable (dans les limites fiscalement admises).

Un véhicule toujours prêt à rouler !

Grâce à la Location Longue Durée, vous disposez de véhicules toujours bien entretenus. Usage du véhicule, entretien périodique et remplacement des pièces d'usure, tout est inclus dans votre contrat.

Au quotidien, vous bénéficiez d’une assistance sans franchise kilométrique, 24h/24, en France ou à l’étranger et d’un véhicule de remplacement en cas d’immobilisation.

Un paiement ajusté à l'usage

Vous ne payez que la valeur d’usage réelle du véhicule. Vous bénéficiez de loyers réduits et il n’y a pas de souci de revente car vous nous restituez le véhicule en fin de contrat.


Lien utile

Site CM-CIC Bail

La filiale spécialisée du Crédit Mutuel pour les financements locatifs mobiliers.

www.cm-cic-bail.com

Caractéristiques


Crédit Mutuel Auto Pro Crédit‑Bail

Vous souhaitez pouvoir acquérir votre véhicule à la fin de votre contrat ?

Découvrez Crédit Mutuel Auto Pro Crédit‑Bail

Qui peut en bénéficier ?

La location longue durée (LLD) s'adresse à tous les professionnels (commerçants, artisans, professions libérales, , , agriculteur associations...) et entreprises, quel que soit leur statut juridique.

Qui peut en bénéficier ?

La location longue durée(LLD) s'adresse à tous les professionnels, agriculteurs, entreprises agricoles... quel que soit leur statut juridique.

Qui peut en bénéficier ?

La location longue durée (LLD) s'adresse aux Organismes à But Non Lucratif : associations, comités d’entreprises, syndicats...


Comment cela fonctionne ?

La Location Longue Durée vous permet de louer des véhicules de tourisme, des véhicules de société ou des véhicules utilitaires légers (moins de 3,5 tonnes), entretien compris, pour un kilométrage et une durée que vous fixez à l’avance.

Vous payez uniquement la valeur d’usage et les prestations que vous avez choisies.

Vous choisissez :

  • la marque, le modèle, le kilométrage et la durée qui pourront faire l'objet de modification en cours de contrat.
  • la durée de votre contrat (de 12 à 61 mois) et le kilométrage prévisionnel que vous estimez parcourir (révisable en fonction de l’utilisation réelle du véhicule).

Vous bénéficiez (1) :

  • de l'entretien : les dépenses d’entretien périodique et le remplacement des pièces d’usure prévues par le constructeur de votre voiture (contrôle technique, révisions d’entretien, vidanges, plaquettes, balais d’essuie-glaces…) sont pris en charge.
  • de réparation : en cas de panne mécanique, électrique ou électronique, vous êtes couverts pour tous les frais de remise en état de votre voiture, pièces et main d’oeuvre.
  • de services d'assistance : en cas de panne, le remorquage de votre voiture est pris en charge depuis le lieu d’immobilisation et jusqu’au garage de la marque le plus proche, sans franchise kilométrique. De plus, une voiture est mise à votre disposition gratuitement pendant la durée des réparations (maximum 5 jours).

Vous pouvez restituer le véhicule par anticipation après avoir obtenu l'accord préalable et écrit du bailleur et après paiement d'une indemnité soumise à TVA. Cette indemnité sera majorée le cas échéant des sommes dues au terme de la location (Les conditions de résiliation sont disponibles en caisse).


Quels sont les services complémentaires ?

Les options

Vous complétez votre contrat de différentes options (1) si vous le souhaitez :

  • le changement des pneumatiques : vous fixez le nombre de pneus à la souscription (pneus été ou hiver) et vous effectuez le changement quand cela vous convient,
  • un véhicule de remplacement : en cas d’immobilisation de votre voiture suite à une panne, le contrat couvre les frais de location d’un véhicule pour vous permettre de continuer à vous déplacer (maximum 20 jours).

Les assurances

Pour protéger les personnes, il est fortement conseillé de souscrire l’assurance décès, invalidité temporaire ().

Pour garantir les matériels, l’assurance "tous risques du véhicule" est obligatoire.

L’assurance "pertes financières" est également obligatoire. En cas de sinistre, elle couvre la différence entre l’encours financier restant dû à la date du sinistre et la valeur à dire d’expert du véhicule.


Combien ça coûte ?

Vous réglez votre loyer en fonction :

  • du kilométrage contractuellement défini,
  • de la valeur estimée de revente du véhicule déterminée en fonction de la marque et du type de véhicule et de sa côte argus prévisible,
  • des services souscrits.

» Demandez une étude "Crédit Mutuel Auto Pro Location Longue Durée "


Haut de page


Si la conclusion du contrat a été précédée d’une action de démarchage vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la conclusion de ce contrat. Le contrat ne peut commencer à être exécuté qu’à l’expiration du délai de rétractation sauf si vous en disposez différemment En cas d’exercice de la faculté de rétractation vous ne serez tenu qu’au paiement du prix correspondant à l’utilisation du crédit jusqu’à la date de rétractation à l’exclusion de toute pénalité. Banque contrôlée par l'Autorité de Contrôle Prudentiel () 61, rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09.

La langue utilisée entre les parties durant la relation précontractuelle, dans laquelle le contrat est rédigé et utilisée durant la relation contractuelle choisie en accord avec le client est le français. La loi applicable aux relations précontractuelles et au contrat est la loi française.

Les dépôts espèces recueillis par votre établissement, les titres détenus par lui pour votre compte, certaines cautions qu’il vous délivre sont couverts par des mécanismes de garantie gérés par le Fonds de Garanties des Dépôts dans les conditions et selon les modalités définies par la loi du 25/06/1999 relative à l’épargne et à la sécurité financière et par les textes d’application : pour consulter en détail les mécanismes de ce dispositif FBF 18 rue Lafayette 75440 Paris cedex 09. Le locataire peut restituer le véhicule par anticipation après avoir obtenu l'accord préalable et écrit du bailleur et après paiement d'une indemnité soumise à TVA. Cette indemnité sera majorée le cas échéant des sommes dues au terme de la location (Les conditions de résiliation sont disponibles en caisse).

Contrats d'assurances souscrits auprès de et distribués par les Assurances du Crédit Mutuel.

- Bail – société financière de crédit‑bail mobilier, SA au capital de 26 187 800 €, 12 rue Gaillon 75002 Paris RCS 642 017 834 N° ORIAS 09 046 570.

1 : Sous réserve de l’étude du dossier.

2 : Voir conditions auprès de votre Conseiller Crédit Mutuel.

Comparatif

Comparer les formules
  Crédit-bail Location Longue Durée
Plus d'informations Consultez la fiche produit "Crédit-bail" Consultez la fiche produit "Location Longue Durée"
Objectif Acquérir le véhicule à la fin du contrat Externaliser la gestion du véhicule
Principe Contrat de location avec option d'achat
définie à la signature du contrat
Contrat de location intégrant obligatoirement la prestation d'entretien et d’assistance
Services complémentaires En option : prestations d'entretien, d'assistance et autres prestations prestations d’entretien, d'assistance et d'assurance incluses,
autres prestations en option
Durée 24 à 72 mois 12 à 61 mois
Périodicité des loyers Mensuels ou trimestriels, terme à échoir Mensuels, terme à échoir
Remboursements Constants ou 1er loyer majoré
Valeur résiduelle Faible Déterminée en fonction du kilométrage,
du véhicule et de la durée du contrat
Fin de contrat Achat pour la valeur résiduelle
définie contractuellement
Restitution du véhicule
Assurances Assurance perte financière

Demande en ligne

Le Crédit Mutuel vous invite à remplir ce formulaire, qui ne constitue pas un engagement contractuel. (* = champs obligatoires)

Votre demande




Vos coordonnées

Si elle est cliente, veuillez indiquer:

 

Si elle n'est pas cliente,  veuillez préciser ses coordonnées complètes :


Comment vous répondre

 

 Abandonner

Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification dans les conditions prévues par la loi n°78-17 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, par l'intermédiaire des services ayant recueilli les présentes informations. Consultez notre charte déontologique pour savoir comment l'exercer.

Voir aussi...

Crédit Auto

Il vous permet de devenir propriétaire de la voiture de votre choix, neuve ou d'occasion, grâce à un financement bancaire

» En savoir plus sur le Crédit Auto

Assurance Auto

Une solution avantageuse pour protéger vos véhicules, outils indispensables à la bonne marche de votre entreprise.

» En savoir plus sur l'Assurance Auto

L'offre auto du mois

  • Pick-up

    Roulez en Toyota Hilux simple cabine pour 238,84 € HT par mois sans apport.

  • Fourgon

    Roulez en Nissan NV200 Fourgon pour 226,47 € HT par mois sans apport.

  • Monospace

    Roulez en BMW Série 2 Business pour 388,44 € TTC par mois sans apport.

  • Berline

    Roulez en Mazda 3 Skyactiv pour 299,37 € TTC par mois sans apport.

  • Break

    Roulez en Ford Focus SW Trend pour 254,08 € TTC par mois sans apport.

Infos sécurité
  • Devenir client
  • Parrainer un proche
  • Nous contacter / Prendre rendez-vous
  • Trouver une agence
  • Numéros utiles