Particuliers

« Dis-moi Crédit Mutuel », votre nouvel assistant virtuel disponible 24h/24.

Opérationnel 24h/24 et 7j/7, votre nouvel assistant virtuel est désormais disponible directement via votre application mobile. Des questions ? Obtenez des réponses pertinentes, à toute heure et en instantané.

Dans un but d’amélioration constante et d’accompagnement de nos clients, nous avons développé notre propre assistant virtuel. A n’importe quelle heure nous répondons à vos questions.

Aussi simple et rapide qu’un SMS !

Accessible via l’interface de votre application mobile, le pictogramme seniors vous permet d’accéder directement au chat avec votre assistant virtuel. Ne vous embêtez plus avec des termes complexes, le système « Dis-moi Crédit Mutuel » utilise un langage naturel !

Rapide et instantané, le chat utilise une interface similaire à celles des conversations SMS. Posez votre question, dans la zone de saisie en bas de votre écran, et recevez une réponse directe et adaptée à votre demande. En effet, « Dis-moi Crédit Mutuel » s’appuie en temps réel sur les informations clients pour vous offrir des réponses personnalisées et sur-mesure .

Des réponses pertinentes et des informations complémentaires.

Quelle que soit la demande, l’assistant virtuel vous répond :

  • Soit par une réponse claire et des liens vers l’application ou le site,
  • Soit en vos fournissant des numéros utiles à la demande,
  • Ou encore en vous renvoyant vers votre propre conseiller ou un conseiller en ligne *.

De plus, l’historique de la conversation avec le conseiller en ligne s’intègre directement dans le chat « Dis-moi Crédit Mutuel ».

Ainsi, il vous est possible d’aller plus loin dans votre recherche. Notamment grâce au système d’informations complémentaires qui vous permet de vous renseigner et de réaliser directement les démarches relatives à votre demande.

Alors n’hésitez plus, obtenez des réponses à tout moment, testez donc votre nouvel Assistant Virtuel !