Un accueil téléphonique simplifié

Le Crédit Mutuel vous propose son accueil téléphonique avec le Serveur Vocal Interactif en Langage Naturel. Pour être mis en relation avec un conseiller, exprimez oralement votre demande à l’assistant vocal.

Pour répondre plus rapidement à votre demande et faciliter votre prise en charge par un conseiller, l’accueil téléphonique de votre banque propose un assistant vocal :

  • Picto simplicite
    Plus simple

    Un seul numéro suffit, celui de votre Caisse.

  • Picto conseiller
    Plus intuitif

    Formulez oralement votre demande et laissez-vous guider.

  • Picto rapidite
    Plus réactif

    Vous êtes immédiatement dirigé vers le bon interlocuteur.

Comment fonctionne l’assistant vocal ?

  • Après avoir composé le numéro de votre Caisse, un message vocal vous invite à formuler oralement le motif de votre appel.
  • Vous exprimez votre demande comme vous le feriez auprès de votre conseiller en ligne. Par exemple : « je souhaite des informations sur un prélèvement ».
  • Le Serveur Vocal Interactif en Langage Naturel oriente l’appel vers le bon interlocuteur pour répondre à votre demande.
  • Vous êtes ensuite mis en relation avec votre conseiller ou un autre interlocuteur de la Banque.