Coronavirus - COVID 19
Pensez à utiliser votre Espace client en ligne pour vos opérations courantes.
Votre conseiller reste à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous à distance*, notamment par téléphone.

Afin de pallier les aléas postaux, nous vous invitons à utiliser exclusivement l'e-mail pour communiquer avec votre conseiller.

* sauf cas particulier.

Bienvenue dans votre Caisse de Crédit Mutuel

Ancré dans ses régions, le Crédit Mutuel est une banque coopérative, qui rend des comptes à ses sociétaires-clients et non à des actionnaires. Et c'est dans chaque Caisse locale que s'exprime ce fonctionnement démocratique.

Près de chez vous comme partout en France, les Caisses locales de Crédit Mutuel bénéficient d'une vraie autonomie. Elles sont des centres de décision permettant d'assurer quotidiennement un service de qualité personnalisé à l'ensemble de nos clients sociétaires.

Contacts

Directeur
Adresse 19 RUE DE BELFORT
68210 DANNEMARIE
Code guichet 03123 (00)
Téléphone 03 89 70 85 50
Fax 03 89 08 94 65
Email 03123@creditmutuel.fr

Horaires d'ouverture (de rendez-vous)

Mardi 09h00-12h00 14h00-18h00
Mercredi 09h00-12h00 14h00-18h00
Jeudi 09h00-12h00 14h30-18h00
Vendredi 09h00-12h00 14h00-18h30
Samedi 08h15-12h15

Automates et fonctionnalités

  • 1 distributeur de billets
  • 2 guichets automatiques
  • 1 borne de dépôt
  • Équipement spécial pour faciliter le retrait par des personnes déficientes visuelles

Situation

Autre point de vente de CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE LA PORTE D ALSACE

Conseil d'Administration

  • Le Crédit Mutuel est une banque mutualiste et coopérative, dont les sociétaires sont les copropriétaires. Chaque client a la possibilité de devenir sociétaire. Son engagement se traduit par la souscription d’au moins une part sociale qui fait de lui un copropriétaire associé de sa Caisse.
    Les Administrateurs sont élus par les sociétaires en Assemblée générale. Ce Conseil d’Administration élit un président.
    Les élus bénévoles ont pour mission de représenter les sociétaires, d'être à leur écoute et de répondre à leurs attentes et suggestions.