Covid-19

Pensez à utiliser votre Espace client en ligne ou votre application pour vos opérations courantes. Votre conseiller se tient à votre disposition, par téléphone ou par e-mail.

Si toutefois vous deviez le rencontrer en Caisses, nous vous invitons à découvrir les consignes sanitaires à respecter.

Bienvenue dans votre Caisse de Crédit Mutuel

Ancré dans ses régions, le Crédit Mutuel est une banque coopérative, qui rend des comptes à ses sociétaires-clients et non à des actionnaires. Et c'est dans chaque Caisse locale que s'exprime ce fonctionnement démocratique.

Près de chez vous comme partout en France, les Caisses locales de Crédit Mutuel bénéficient d'une vraie autonomie. Elles sont des centres de décision permettant d'assurer quotidiennement un service de qualité personnalisé à l'ensemble de nos clients sociétaires.

Contacts

Directeur
Adresse 100 AVENUE JEAN JAURES
63200 MOZAC
Code guichet 11611 (01)
Téléphone 04 73 33 28 90
Fax 04 73 33 28 99
Email 1161101@creditmutuel.fr

Horaires

Mardi 08h45-12h00 13h30-18h00
Mercredi 08h45-12h00 13h30-18h00
Jeudi 08h45-12h00 15h00-18h00
Vendredi 08h45-12h00 13h30-18h00
Samedi 08h45-12h15

Automates et fonctionnalités

  • 1 guichet automatique
  • 1 borne de dépôt
  • Équipement spécial pour faciliter le retrait par des personnes déficientes visuelles

Situation

Autre point de vente de CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE RIOM - RIOM MOZAC

  • CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE RIOM
    1 PLACE MALOUET
    63200 RIOM

    04 73 63 15 20
    Distributeur de billets | Ouverte le samedi | Horaires

Conseil d'Administration

  • Le Crédit Mutuel est une banque mutualiste et coopérative, dont les sociétaires sont les copropriétaires. Chaque client a la possibilité de devenir sociétaire. Son engagement se traduit par la souscription d’au moins une part sociale qui fait de lui un copropriétaire associé de sa Caisse.
    Les Administrateurs sont élus par les sociétaires en Assemblée générale. Ce Conseil d’Administration élit un président.
    Les élus bénévoles ont pour mission de représenter les sociétaires, d'être à leur écoute et de répondre à leurs attentes et suggestions.