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L'accès à votre espace client évolue : arrêt des SMS
En raison de l'évolution continue des normes de sécurité en matière de protection des données, nous devons adapter nos procédures d'authentification pour garantir la sécurité de votre espace client1.
- Comptes
Temps de lecture : 2minutes

Ce qui change
Peut-être faites-vous partie des clients qui utilisent encore un code reçu par SMS pour accéder à votre espace client ?
À compter du 12/05/2025 au plus tard, l’authentification par SMS sera remplacée par Confirmation Mobile, notre solution d’authentification forte, nécessitant le téléchargement de l’application mobile Crédit Mutuel.
Comment activer Confirmation Mobile ?
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1
Installez l'application mobile Crédit Mutuel sur votre smartphone (disponible sur les stores officiels « App Store » ou « Google Play »).
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2
Connectez-vous à votre espace personnel bancaire et suivez les étapes pour inscrire votre smartphone à Confirmation Mobile.
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3
Déterminez un code de sécurité à 6 chiffres. Ce code est permanent. Ne le révélez à personne.
C'est activé !
Désormais, pour valider toutes vos connexions et opérations sensibles, vous recevrez une notification sur votre smartphone vous invitant à saisir votre code à 6 chiffres.
Avant de confirmer, vérifiez toujours que l’opération indiquée corresponde bien à celle que vous souhaitez réaliser ; si vous n’avez pas initié cette opération, vous pouvez la refuser.
De plus en plus de clients utilisent Confirmation Mobile, rejoignez-les !