Crédit Mutuel Auto

En détails

Achat1

Vous choisissez votre véhicule à prix négocié4 dans notre catalogue parmi plus de 600 modèles disponibles dans notre catalogue.

Marques, finitions, options... De la commande à la livraison, nous nous chargeons de tout.

Financement2

Nous étudions ensemble la formule la mieux adaptée à votre usage.

Crédit classique, location avec option d'achat (LOA), location longue durée (LLD)... Votre conseiller vous aide à choisir.

Assurance3

Vous optez pour le niveau de garanties le plus ajusté à vos besoins.

Selon votre véhicule, vos priorités et pour renforcer votre protection, un choix d'options est proposé.

Les formules locatives doivent être accompagnées par une assurance tous risques.

Faites votre devis

Entretien4

Maintenez votre voiture en bon état avec notre contrat d'entretien auto (maintenance et assistance). Vidange, changement des plaquettes de freins, contrôle technique... nous gérons l'entretien, les réparations et proposons une assistance 24h/24.

Découvrir le Contrat d'entretien auto

Questions / Réponses

1 Voir conditions en agence. Commande parmi une sélection de véhicules neufs auprès de concessionnaires partenaires associée au moins à un financement, un contrat de location ou à une prestation de services d'assurance ou d'entretien et d'assistance. Service proposé par Contrats souscrits auprès de Crédit Mutuel Leasing. Crédit Mutuel Leasing, Etablissement de crédit spécialisé - Société anonyme au capital de 35 353 530 euros dont le siège social est Tour D2, 17 bis Place des Reflets, 92988 Paris La Défense Cedex 642 017 834 RCS Nanterre - TVA intracommunautaire FR77642017834, Inscrit à l'ORIAS sous le numéro 09 046 570 (www.orias.fr). Crédit Mutuel Leasing est une entité de Crédit Mutuel Alliance Fédérale.

2 Après étude et sous réserve d'acceptation de votre dossier. Délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat.

3 Contrats de ACM IARD SA, entreprise régie par le Code des assurances. ACM IARD SA est une entité de Crédit Mutuel Alliance Fédérale.

4 Les dépenses d'entretien périodique et le remplacement des pièces d'usure prévues par le constructeur (révisions d'entretien, vidanges, plaquettes, balais d'essuie-glaces, contrôle technique...) sont pris en charge. En cas de panne mécanique, électrique ou électronique, vous êtes couvert pour tous les frais de réparation, pièces et main d'œuvre comprises. Détails et conditions disponibles en agence.