FAQ


Questions fréquentes
Questions fréquentes
  • Comment ajouter un appareil pour Mobile  

    Pour associer votre appareil au service Confirmation Mobile (smartphone ou tablette) et accéder de façon sécurisée à votre application ou au site Crédit Mutuel, vous pouvez suivre ce lien.

    Pour consulter la liste de vos appareils inscrits au service Confirmation Mobile :

    Depuis votre application mobile :

    • Identifiez-vous
    • Allez sur Menu en bas de votre écran
    • Sélectionnez Mon profil
    • Choisissez maintenant Options de sécurité
    • Puis sélectionnez Confirmation Mobile

    Dans Appareils enrôlés, vous aurez accès à la liste des appareils inscrits à Confirmation Mobile.

    Depuis votre ordinateur :

    • Connectez-vous à votre Espace client en ligne
    • Passez votre souris sur Profil
    • Puis cliquez sur Confirmation Mobile

    Les appareils que vous aurez inscrits à Confirmation Mobile s’afficheront dans la page.

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  • Comment commander ou activer ma Carte de Clés Personnelles ?

    Pour commander ou activer votre Carte de Clés Personnelles, vous pouvez suivre ce lien.

    En cas de perte ou vol de votre Carte de Clés Personnelles vous devez signaler sa perte, en commander une nouvelle, puis l’activer en suivant ce lien.

    À savoir : la Carte de Clés Personnelles (aussi appelée « CCP ») vous permet d'assurer la sécurité de vos opérations en ligne. Elle permet de vous authentifier en vous demandant le code d'une case de votre carte.

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  • Comment modifier le mot de passe de mon contrat de banque à distance ?

    Pour modifier votre mot de passe vous permettant d’accéder à votre contrat de banque à distance CMUT Direct, vous pouvez suivre ce lien.

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  • Comment signaler un changement d’adresse, mettre à jour un numéro de téléphone ou une adresse messagerie web ?

    Pour mettre à jour vos coordonnées personnelles, vous pouvez suivre ce lien.

    Pour que votre demande soit prise en compte, vous devrez fournir un justificatif de domicile à votre nom et prénom datant de moins de 3 mois à votre conseiller.

    Les justificatifs suivants sont acceptés :

    • facture de fournisseur d’énergie (gaz, électricité...),
    • facture de téléphonie fixe,
    • attestation d’assurance habitation.

    Si vous êtes hébergé chez un tiers, vous devrez alors fournir l’un des justificatifs cités plus haut, la copie de sa pièce d’identité recto-verso (passeport ou carte d’identité) ainsi qu’une attestation d’hébergement rédigée par cette tierce personne.

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  • Comment retrouver un ancien relevé de compte ?

    Un historique de vos relevés de compte est disponible sur l’espace client ou sur l’application mobile de votre banque. Si le relevé bancaire n’est plus accessible, vous pouvez en faire la demande auprès de votre établissement bancaire qui conserve vos documents pendant 10 ans.
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  • Comment récupérer son identifiant ou réinitialiser son mot de passe ?

    Si vous oubliez votre identifiant ou votre mot de passe, vous devez demander la réédition de vos codes d'accès. Pour effectuer cette demande, vous pouvez suivre ce lien.

    À savoir : cette démarche est sans frais.

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