Famille, voiture, logement... votre situation et vos projets évoluent sans cesse. Pour vous accompagner au mieux, votre conseiller a besoin de bien vous connaître.
C’est pourquoi nous mettons à votre disposition un nouveau service qui vous permet de partager vos projets et centres d’intérêt avec lui directement depuis votre espace client. Il peut ainsi vous proposer les meilleurs conseils et des solutions adaptées.
Comment faire ?
- Dans le menu « Profil », cliquez sur « Projets et centres d’intérêt ».
- Pour renseigner un projet, cliquer sur « Ajouter un projet ».
- Choisissez votre projet parmi les projets proposés.
- Indiquez la date d’échéance.
- Si vous souhaitez, vous pouvez indiquer un commentaire à votre conseiller.
- Validez : votre projet sera transmis à votre conseiller.
NB : Vous pouvez également lui indiquer vos centres d’intérêt en cliquant sur « Ajouter un centre d’intérêt ».
Partage des projets suite à un rendez-vous
Si vous faites part d’un projet à votre conseiller lors d’un rendez-vous, vous pouvez également lui demander de le partager dans votre espace client : vous pourrez ainsi le faire évoluer, en ajoutant vos commentaires ou en modifiant la date par exemple.
Partagez vos projets et centres d’intérêt avec votre conseiller depuis votre espace client.