Dis-moi Crédit Mutuel : obtenez des réponses à vos questions 24h/24, 7j/7

Une question ? Besoin d'une information ? En complément de l'aide proposée sur votre espace client en ligne, vous pouvez faire appel à notre assistant virtuel Dis-moi Crédit Mutuel sur votre application mobile. Une fonctionnalité disponible 24h/24 et 7j/7, qui vous permet d'obtenir une réponse rapide dès que vous en avez besoin.

Comment ça marche ?

Important : avant de pouvoir utiliser cette fonctionnalité, vous devez procéder à une mise à jour de l'application Crédit Mutuel sur votre smartphone1.

Cliquez sur le bouton Besoin d'aide dans le bandeau central Mon conseiller de l'écran d'accueil de votre application (ou en haut à droite des autres écrans).

À noter : lors de la première ouverture de l'assistant, une demande de consentement vous sera soumise afin d'accepter les conditions d'utilisations de la fonctionnalité2.

  • Sélectionnez ensuite Dis-moi Crédit Mutuel pour accéder à la fonctionnalité.
  • Posez votre question dans la zone de saisie en bas de l'écran.

Selon vos questions, Dis-moi Crédit Mutuel pourra :

  • vous apporter une réponse
  • vous orienter vers la fonctionnalité ou le contenu souhaité
  • vous mettre en relation avec votre conseiller.

Découvrez dès maintenant cette nouvelle fonctionnalité dans votre application Crédit Mutuel et réalisez facilement vos démarches.

En pratique...

Ouverture de l'assistance virtuelle
Accueil de l'application mobile
Accueil de l'application mobile
Ouverture de l'assistance virtuelle
Ouverture de l'assistance virtuelle - Application mobile
Saisie de la question
Saisie de la question - Application mobile
Réponse de l'assistance virtuelle
Réponse de l'assistance virtuelle - Application mobile
Demande de virement
Demande de virement - Application mobile
Retour à l'assistance virtuelle
Retour à l'assistance virtuelle - Application mobile
Mon conseiller
Mon conseiller - Application mobile

1 Dans le cadre de votre service de banque en ligne Crédit Mutuel et sous réserve du téléchargement de l'application mobile gratuite Crédit Mutuel.

2 Les données à caractère personnel recueillies lors des échanges avec « Votre Assistant virtuel » font l'objet d'un traitement informatisé ayant recours à une intelligence artificielle « auto-apprenante ».