Comment ça marche ?
Important : avant de pouvoir utiliser cette fonctionnalité, vous devez procéder à une mise à jour de l'application Crédit Mutuel sur votre smartphone1.
Cliquez sur le bouton Besoin d'aide dans le bandeau central Mon conseiller de l'écran d'accueil de votre application (ou en haut à droite des autres écrans).
À noter : lors de la première ouverture de l'assistant, une demande de consentement vous sera soumise afin d'accepter les conditions d'utilisations de la fonctionnalité2.
- Sélectionnez ensuite Dis-moi Crédit Mutuel pour accéder à la fonctionnalité.
- Posez votre question dans la zone de saisie en bas de l'écran.
Selon vos questions, Dis-moi Crédit Mutuel pourra :
- vous apporter une réponse
- vous orienter vers la fonctionnalité ou le contenu souhaité
- vous mettre en relation avec votre conseiller.
Découvrez dès maintenant cette nouvelle fonctionnalité dans votre application Crédit Mutuel et réalisez facilement vos démarches.