Ouvrez un compte en ligne en quelques clics
- Un compte avec des notifications de solde
- Une carte de paiement internationale1
- Une appli pour gérer votre budget en temps réel
- Un conseiller dédié à votre écoute
Service temporairement indisponible.
Pourquoi choisir l’offre Connect du Crédit Mutuel ?
-
Une maîtrise de votre budget
Lorsque vous réglez un achat avec votre carte de paiement à autorisation systématique1, votre compte est automatiquement interrogé. Si le solde est suffisant, le paiement est autorisé.
-
Une gestion en temps réel
Suivez et gérez votre compte en direct grâce à l’application Crédit Mutuel. Vous recevez des notifications pour chaque paiement réalisé et des alertes lorsque le solde de votre compte passe en dessous de 5 €.
-
Un conseiller dédié à votre écoute
Vous bénéficiez toujours de l’expertise de votre conseiller dédié pour vos besoins au quotidien ou pour la réalisation de vos projets.
Une carte de paiement compatible avec de nombreuses fonctionnalités
-
Effectuez des achats en ligne ou en magasin, créez des cagnottes ou remboursez vos amis grâce à Paylib2, Lyf Pay3 ou Apple Pay4.
Comment ouvrir un compte Connect en ligne ?
Vous remplissez vos informations et fournissez les justificatifs nécessaires à la création de votre compte.
Vous signez vos contrats en ligne : pour cela, un code confidentiel vous est envoyé par SMS.
Vous effectuez un 1er virement de 50 € sur votre nouveau compte. Ce virement doit être effectué depuis un compte à votre nom détenu dans un autre établissement5.
Pour effectuer votre demande, préparez une pièce d’identité en cours de validité et votre dernier avis d’imposition sur le revenu (ou justificatif de domicile datant de moins de 3 mois).
En savoir plus sur les justificatifs attendus (PDF - 621 ko)
Ouvrir un compte en ligne au Crédit Mutuel : nos réponses à vos questions les plus fréquentes
- L’offre Connect inclut une carte de paiement à autorisation systématique. De quoi s’agit-il ?
- Ai-je droit à des avantages en tant que nouveau client Crédit Mutuel ?
- Puis-je souscrire un autre compte que Connect au Crédit Mutuel ?