Le Crédit Mutuel, représenté par la Confédération Nationale, a remporté en juin 2019, pour la 8e fois, le Trophée du meilleur groupe bancaire français.

Cette récompense lui est décernée par le magazine britannique World Finance. Vitrine de l'actualité financière et économique depuis 1994, ce bimestriel est reconnu pour la qualité de ses analyses et de ses contributeurs. Il récompense, depuis 2007, les meilleures pratiques dans les domaines de la finance et des affaires.

World Finance souligne ainsi les performances du Crédit Mutuel, son développement au service de l'économie et sa solidité.

Le Crédit Mutuel se félicite de cette distinction qui témoigne de sa puissante dynamique de développement responsable et d'innovation, comme de sa capacité à se réinventer en permanence pour offrir à tous ses clients le meilleur des services et de la banque digitale.

Chaque jour, au plus près des territoires, les atouts de son modèle de développement, qui placent le sociétaire au cœur de toutes ses actions, guident son ambition pour l'avenir.

Lucille BOIDIN | Attachée de presse