Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Frontaliers Allemagne

En tant que frontalier, vous oscillez constamment entre la France et l'Allemagne, et cela génère des problématiques bancaires et d'assurance particulières. Nous avons conçu pour vous une offre sur mesure pour vous simplifier la vie tout en vous évitant d'avoir à vous équiper en double, des deux côtés de la frontière.

Gérer vos comptes et vos dépenses au quotidien

Votre quotidien oscille entre deux pays et cela génère des problématiques bancaires particulières pour percevoir votre salaire, gérer vos comptes et vos dépenses au quotidien. Le Crédit Mutuel vous aide à identifier ces besoins et vous conseille sur les différentes solutions à envisager.

Moyens de paiement

Espèces, virements internationaux, carte bancaire internationale, prélèvements allemands, etc.

Pas besoin d'un compte en Allemagne !

Qui a dit qu'être frontalier nécessite d'avoir un compte en Allemagne ? Le Crédit Mutuel a créé le service de Rapatriement Transfrontalier pour vous permettre de réceptionner votre salaire allemand et même d'accepter des prélèvements allemands directement sur votre compte en France !

Épargner

Que ce soit pour mettre de l'argent de côté, optimiser le rendement ou la fiscalité de votre épargne, anticiper un projet, préparer l'avenir de vos enfants ou votre retraite, le Crédit Mutuel vous conseille pour trouver la solution d'épargne qui vous correspond le mieux.

Financer vos projets

Selon votre situation, votre famille, vous pouvez avoir besoin d'emprunter pour diverses raisons. A chaque besoin correspond un crédit adapté, qui financera tout ou partie de votre projet. Le Crédit Mutuel vous accompagne et vous aide à trouver la solution adaptée à vos besoins, en prenant soin de ne pas déséquilibrer votre budget.

Vous protéger et protéger votre famille

Nul n'est à l'abri des aléas de la vie. Un pépin de santé ou un accident peuvent vite compliquer votre quotidien, d'un point de vue physique, professionnel, émotionnel mais aussi financier. Néanmoins, il existe des moyens de s'en prémunir, en adaptant votre protection à votre situation de frontalier.

Protéger vos biens

Votre véhicule, votre logement, vos effets personnels, . Prenez le temps de bien protéger vos biens et vos intérêts, pour être plus serein quoi qu'il arrive, y compris lorsque vous vous trouvez en Allemagne.

Assurance Auto

Un contrat qui tient la route tant au niveau des prix que des garanties...et même en Allemagne !

Protection Juridique

Le contrat qui vous épaule pour vos litiges privés, et même avec votre employeur allemand.