Banque mutualiste de proximité, le Crédit Mutuel Nord Europe (CMNE) invite les jeunes étudiants en recherche d’alternance / de stage à venir postuler directement dans ses agences, à l’occasion du « Job Tour by CMNE ».

Le Job Tour by CMNE, ce sont 7 événements au cœur des territoires pour que les jeunes candidats en recherche d’alternance / de stage rencontrent leurs futurs collègues et les équipes RH du CMNE. Au cours de ces job dating en immersion dans les agences, les participants pourront échanger avec des professionnels de l’entreprise (des Conseillers, des Directeurs de Caisse locale, des Conseillers patrimoniaux...) pour découvrir les métiers et valeurs de l’entreprise, les perspectives de carrière... Ils pourront bien évidemment discuter avec les équipes RH et leur soumettre leur candidature.

Les 7 étapes du Job Tour by CMNE

• Arras (10 rue Désiré Delansorne) : mardi 7 mars
  • Béthune (8 place de la République) : mardi 7 mars
  • Calais (2 boulevard Pasteur) : mercredi 8 mars
  • Dunkerque (13 place du Palais de Justice) : mercredi 8 mars
  • Lille (siège social - 4, place Richebé) : jeudi 9 mars – 17h (sur inscription : afterwork conférence, témoignages et job dating)
  • Reims (23 esplanade Flechambault) : vendredi 10 mars
  • Amiens (26 rue des Jacobins) : vendredi 10 mars

Hormis pour Lille (dès 17h), les rencontres seront organisées de 9h30 à 18h30, sans inscription préalable. Par ailleurs, un jeu-concours sera organisé sur chacune des étapes. Les participants pourront gagner leurs places pour un festival, un concert, un match de foot... Voir réglement.

100 offres en alternance et stage à pourvoir à la rentrée 2023-2024

Plus de 100 offres sont à pourvoir sur l’ensemble des territoires, en ville comme en zone rurale. En tant qu’entreprise handi-accueillante, l’ensemble des offres est évidemment accessible à toutes et à tous. Ces offres concernent les métiers bancaires en premier lieu (conseiller accueil, conseiller clientèle, conseiller en gestion de patrimoine...) mais aussi les fonctions supports (risques et engagements, ressources humaines, communication, relations clientèle, data, immobilier...). La plupart de ces offres sont accessibles dans le cadre d’un diplôme de licence ou de master, en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation.

Pour en savoir plus sur l’événement : creditmutuel.fr/cmne/jobtour

À propos du Crédit Mutuel Nord Europe

Le Crédit Mutuel Nord Europe est une banque mutualiste de proximité qui s’appuie sur l’expertise de ses 2 100 collaborateurs pour accompagner près d’un million de clients et sociétaires à chaque étape de leur vie. La Fédération Crédit Mutuel Nord Europe compte 250 points de vente sur sept départements au nord de la France (Aisne, Ardennes, Marne, Nord, Oise, Pas-de-Calais, Somme). Elle fait partie de Crédit Mutuel Alliance Fédérale, alliance de 14 fédérations du Crédit Mutuel qui font le pari de la responsabilité, de la proximité et de la solidarité et démontrent leur capacité à construire collectivement un bien commun.