Un mode de validation souple et rapide
Dès qu'une opération doit être confirmée, une notification est envoyée sur l'application Crédit Mutuel de votre smartphone.
Lorsque vous affichez cette notification, vous accédez au détail de l'opération en attente de votre décision. Vous pouvez « accepter » ou « refuser » l'opération.
Validez vos opérations directement sur votre smartphone
Pour accepter l'opération, saisissez le code à 6 chiffres que vous avez enregistré lors de l'inscription au service.
Le code est bon ? Confirmation Mobile valide automatiquement l'opération.
Exemple : pour un paiement par carte bancaire sur internet, plus de code à recopier. Dès validation sur votre smartphone, vous êtes automatiquement redirigé sur la page d'accusé de paiement du site commerçant !
Comment activer le service Confirmation Mobile
Player vidéo
Transcription de la vidéo
Activer Confirmation Mobile
- Grâce à la confirmation mobile, je peux payer en ligne en toute sécurité.
- Pour m'inscrire, j'indique le code de confirmation reçu par SMS.
- Et je choisis mon propre code de sécurité.
- Ca y est !
- Je peux me connecter à l'application.
- Et renseigner mon code de sécurité !
- J'accède à mon application !
#SimpleCommeBonjour