Covid-19

Nos Caisses continuent de vous accueillir

En cette nouvelle période de confinement, nos chargés d'affaires restent pleinement mobilisés et continuent de vous accueillir en Caisses1. Dans ce contexte exceptionnel, il demeure essentiel d'appliquer des mesures de protection indispensables pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs.

Vous souhaitez échanger avec votre chargé d'affaires ?

  • Vous pouvez prendre rendez-vous avec votre chargé d'affaires par téléphone, par e-mail ou directement depuis notre site internet ou l'application mobile Crédit Mutuel.
Contacter un chargé d'affaires

Vous devez vous rendre en Caisse ?

Munissez-vous d'une attestation de déplacement dérogatoire disponible sur le site du Gouvernement et cochez la deuxième case du document2.

En Caisse, veillez à bien respecter les mesures et consignes sanitaires mises en place pour continuer de lutter contre la propagation du virus :

  • Attendre éventuellement la sortie d'un client avant d'entrer dans la Caisse.
  • Porter un masque de protection pour entrer en Caisse : c'est obligatoire. Pour des raisons de sécurité, le personnel de la Caisse pourra vous demander de découvrir votre visage quelques secondes avant d'entrer.
  • Se désinfecter les mains avec le gel hydro-alcoolique mis à votre disposition à l'entrée de la Caisse.
  • Conserver une distance d'au moins 1 mètre avec les autres personnes en respectant le marquage au sol.
  • Lors de vos rendez-vous avec votre chargé d'affaires, maintenir la distance de sécurité tout au long de l'échange. Privilégier cependant les rendez-vous à distance.

1 Sauf cas exceptionnels. Les horaires d'ouverture sont susceptibles d'évoluer. Consultez-les avant de vous rendre en Caisses.

2 Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile.