Fraude et sécurité bancaire

La sécurité de vos paiements, de vos opérations bancaires et de vos données personnelles sont essentielles pour nous. C'est pourquoi, nous mettons toute notre expertise et nos technologies innovantes à votre service. Pour mieux prévenir les risques, vous devez aussi être un acteur de votre sécurité. Découvrez nos conseils et solutions lutter contre les fraudes.

Alertes Fraudes

Voir toutes les alertes
  • Alerte fraude : restitution trop-perçu

    Lors d’une transaction commerciale, un client vous paye plus que la somme demandée, puis vous demande la restitution du trop-perçu. Soyez vigilant.

    En savoir plus
  • Alerte fraude : phishing « fermeture de compte »

    Des escrocs se font passer pour votre banque et vous informent que votre compte a été bloqué.

    En savoir plus

SOS : vos moyens de paiement ont fait l’objet d’une utilisation frauduleuse ?

En cas de perte, de vol, d’utilisation frauduleuse de votre carte de paiement ou de votre chéquier, faites opposition en ligne ou par téléphone dès que possible.

Accéder aux contacts d’urgence

Nos conseils pour lutter contre les fraudes

Nos solutions pour des paiements en ligne sécurisés

  • Safetrans

    Pour une connexion plus sécurisée

    Un système d’authentification forte grâce à un lecteur de carte à puce

  • Cartes de Clés Personnelles

    Une carte de clés pour réduire les risques de fraude

    Renforcez la sécurité de vos données et de vos opérations en ligne

  • Confirmation Mobile

    Protégez vos données et opérations en ligne

    Sécurisez la consultation de vos comptes et de vos paiements par carte sur internet

Et aussi...
  • Payweb Card

    Payer en ligne avec des numéros virtuels de carte

    Renforcez la sécurité de vos achats en ligne en payant avec Payweb Card

  • Le certificat personnel de signature

    La signature électronique pour vos opérations à distance et vos téléprocédures avec l’administration.

Votre conseiller est à vos côtés pour vous accompagner
Contacter un conseiller