Au Crédit Mutuel - Prix et distinctions

Le groupe Crédit Mutuel élu meilleur groupe bancaire français par le magazine World Finance

Le magazine britannique World Finance salue notamment la mobilisation exceptionnelle du groupe face à la crise sanitaire.

World Finance - Best banking group, France, 2021 : Crédit Mutuel

Le groupe Crédit Mutuel, représenté par la Confédération Nationale, a remporté en juillet 2021, pour la 9e fois, le Trophée du meilleur groupe bancaire français par le magazine britannique World Finance.

Vitrine de l'actualité financière et économique depuis 1994, ce bimestriel est reconnu pour la qualité de ses analyses. Il met à l'honneur depuis 2007 les meilleures pratiques dans les domaines de la finance et des affaires.

En élisant le groupe Crédit Mutuel « meilleur groupe bancaire français », World Finance souligne sa mobilisation exceptionnelle face à la crise sanitaire, notamment son action en faveur des entreprises avec l'octroi de plus de 20 milliards d'euros de Prêts Garantis par l'État ainsi que la prime de relance mutualiste.

Le groupe Crédit Mutuel est également distingué pour ses services technologiques innovants proposés à ses sociétaires-clients, tout en veillant à les accompagner dans la prise en main de ces nouveaux outils.

Le groupe se félicite de cette distinction qui témoigne de plusieurs mois de mobilisation exceptionnelle au service de toutes ses clientèles.

« En 2020, le groupe Crédit Mutuel a apporté la preuve de son utilité, le choix d'un mutualisme efficace au plus près des territoires, porté par la mobilisation admirable de ses élus et salariés pour accompagner les clients et sociétaires dans la crise. À l'heure du défi de la relance, le Crédit Mutuel, solidaire, proche, innovant, et guidé par une action déterminée au service du bien commun, est plus que jamais mobilisé à leurs côtés »

Nicolas Théry, président de la Confédération Nationale du Crédit Mutuel

1. Source : étude Kantar public pour Crédit Mutuel - juin 2021