Particuliers

Gagnez vos places pour assister au Festival Retro C Trop « L'Inédite »

Cette année, le Crédit Mutuel donne le LA à une édition hors-série du festival Retro C Trop intitulée « L'inédite » qui se déroulera les 30 et 31 juillet 2021 dans une version spécialement adaptée aux mesures sanitaires en vigueur afin de ravir ses festivaliers dans l'attente depuis 2019.

Jauge revue à la baisse, site réaménagé, programmation « inédite », Rétro C Trop s'adapte, mais Rétro C Trop fera à nouveau vibrer le château de Tilloloy pour le plus grand plaisir des amateurs de Rock.

Au niveau de la programmation vous pourrez retrouver : Catherine Ringer qui chantera le répertoire des Rita Mitsouko, Asaf Avidan et sa voix unique, les français de Last Train fortement inspirés par les groupes prônant un « retour du rock » (The White Stripes, The Strokes.), Feu ! Chatterton les nouveaux princes de la scène rock française, Hervé l'ovni de la Pop française aux faux airs de Bashung ainsi que les Amiénois de Structures et leur univers Post-Punk / Joy Division.

Une programmation plus « FRENCHY » qu'à l'habitude du festival qui s'explique par le report d'une majorité des tournées d'artistes internationaux à 2022. « FRENCHY » oui, mais toujours aussi rock'n'roll, et qui saura ravir les attentes des festivaliers du Rétro C Trop pressés de pouvoir profiter de l'un de ces moments dont ils sont privés depuis si longtemps.

Attention des mesures sanitaires seront appliquées en accord avec les décisions de la préfecture.

Le jeu-concours est terminé. Les gagnants vont être contactés par email. À bientôt sur Le Mag !