Particuliers

Ensemble vers le déconfinement : restons solidaires

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour votre soutien et votre fidélité pendant cette période exceptionnelle.
A partir du 12 mai, nouveau mode de fonctionnement dans nos agences. Comme vous le savez, il est essentiel de continuer à vous protéger, et en le faisant, vous contribuez à protéger les autres :

  • Alors pour gérer vos opérations courantes, privilégiez cmne.fr ou l’appli mobile. Besoin de contacter votre conseiller ? Préférez un appel ou un email.
  • Pour vos retraits et dépôts, nos automates et distributeurs sont désinfectés et relevés régulièrement, ils restent le meilleur moyen de nous protéger les uns les autres, sans délai de traitement supplémentaire. Le saviez-vous ? Vous pouvez même retirer de l’argent à un distributeur, sans carte bancaire : découvrez le service e-retrait.
  • Situation inédite : le port du masque est obligatoire dans l’agence et pour les rendez-vous en tête-à-tête avec votre conseiller.
  • Nous vous invitons à vous désinfecter les mains avec le gel hydro-alcoolique mis à votre disposition à l’entrée de l’agence.
  • Un marquage au sol permettra à chacun de disposer d’1 mètre de distance avec les autres personnes et selon leur configuration, les agences peuvent accueillir 1 à 3 clients maximum.
  • Votre conseiller vous recevra seul(e) dans son bureau et pendant l’échange, vous veillerez ensemble à maintenir la distance de sécurité.

Depuis toujours, notre valeur maîtresse est la proximité et nous restons convaincus, que nous pouvons rester proches de vous, même à distance, quoiqu’il arrive.

infoDELAI DE TRAITEMENT DES DEPOTS D’ESPECES

Les espèces déposées sont soumises à une mise en quarantaine. Cela entraîne un délai de traitement allongé. Par conséquent, vous ne verrez pas les sommes apparaître directement sur vos comptes, en revanche la date de valeur sera bien celle du dépôt, donc pas d’impact sur votre trésorerie.