Monetico Resto Restaurateur : simplifie la gesion des titres restaurants

L'affiliation à Monetico resto vous permet d'accepter les règlements avec la carte Monetico resto1. Cette carte constitue le support des titres-restaurant dématérialisés. C'est une carte Mastercard® prepayée qui fonctionne sur votre TPE sans logiciel supplémentaire. Conforme à la réglementation2, elle permet de payer, dans la limite de 19 euros par jour dans les établissements affiliées "Titres-restaurants". Faciles et fiables, les titres sont crédités directement sur votre compte.

Avantages

Votre compte crédité sous 48h Rapidité d'exécution
Des frais de gestion réduits Plus de frais d'envoi
Un fonctionnement très simple Pour tout le monde

Caractéristiques

Votre compte crédité sous 48h

Ne perdez plus de temps à vérifier, tamponner et mettre en liasse vos titres restaurants. Avec Monético Resto, votre client vous paye de la même manière qu'avec une carte bancaire et vous êtes crédité en 48 heures.

Des frais de gestion réduits

Vos frais de mise en place et de gestion sont très réduits et vous évitez les frais d'envoi de vos liasses de titres restaurant papier.

Un fonctionnement très simple

Que vous soyez ou non client du Crédit Mutuel, demandez simplement l'acceptation des cartes Monético Resto sur votre terminal de paiement électronique.

Monetico Resto Restaurateur : du nouveau pour les restaurateurs

Pour tous les restaurateurs, clients ou non du Crédit Mutuel, Monetico Resto Restaurateur est un outil particulièrement utile au quotidien. En effet, dans le cadre de votre activité, cela vous permet d'encaisser directement les titres restaurants de vos clients. Vous ne perdez plus de temps à vérifier les titres, à les tamponner et à les mettre en liasse. Avec cette toute nouvelle solution ingénieuse, vos clients vous payent en titres-restaurant de la même manière qu'ils vous payent avec une carte bancaire. Vous êtes ensuite crédités sur votre TPE en seulement 48 heures. Monetico Resto Restaurateur vous fait ainsi gagner du temps et de l'argent au quotidien.

Monetico Resto Restaurateur : un fonctionnement simple pour un gain de temps et d'argent

Monetico Resto Restaurateur vous permet de réduire vos frais de gestion puisque vous évitez les frais d'envoi de vos liasses de titres restaurant sous le format papier. De fonctionnement particulièrement simple, cette solution du Crédit Mutuel Nord Europe s'adresse à tous, clients du CMNE ou pas. Pour en bénéficier, vous avez juste à demander l'acceptation des cartes Monetico Resto directement sur votre terminal de paiement électronique.

1La Carte Monetico Resto est émise par CFCM, Société Anonyme Coopérative de crédit à capital variable, inscrite au RCS de Strasbourg sous le numéro 588 505 354, 34 rue du Wacken 67913 Strasbourg Cedex 9. Les tarifs et conditions relatives à ce service sont consultables en Caisses et peuvent être communiqués sur simple demande.

2Réglementation au 2 avril 2014.