Fermer 

Etes-vous client du Crédit Mutuel Nord Europe ?

Oui

Non

Fermer 

Disposez-vous d'un accès Banque à Distance ?

Oui

Non

Fermer 

Choisissez votre page d'accueil en fonction de votre profil :

> En savoir plus sur la personnalisation de la page d'accueil.


Ce choix nécessite l'acceptation des cookies par votre navigateur.

Fermer 

Nous vous conseillons d'utiliser notre application

Voulez-vous télécharger l'application ?

Oui

Non Continuer sur www.cmne.fr

Fermer 

Être appelé immédiatement par un conseiller

Si votre demande concerne la gestion de votre compte ou des modifications administratives (changement de coordonnées personnelles, demande de RIB...), merci de vous rendre sur l'une de ces pages :
> Pour réaliser vous-même ces opérations en vous connectant à votre espace personnel en cliquant ici
> Pour prendre contact avec un conseiller en cliquant ici

Pour être rappelé immédiatement
et gratuitement pour avoir des informations sur ce produit :


Accédez à votre
espace client
Charte Déontologique - BCMNE

Réclamation

La BCMNE met un point d'honneur à assurer la qualité de ses services et à la satisfaction de ses clients. Il peut arriver, dans certaines circonstances, que vous estimiez ne pas bénéficier d'un service à la hauteur de vos attentes et souhaitez procéder à une réclamation.

1- Contacter votre conseiller clientèle

Pour résoudre ce problème, il suffit tout simplement de contacter votre conseiller clientèle personnel. Il connait vos spécificités et mettra tout en œuvre pour trouver une solution adaptée. Vous pouvez également vous adresser au directeur de votre caisse locale.

Vous n'êtes pas satisfait de la réponse apportée ?

2- Ecrire au Service Relations Clientèle

Si la réponse apportée ne vous convient pas, vous pouvez contacter notre service Relations Clientèle. Nous nous engageons à accuser réception de votre requête dans un délai de 10 jours et à vous apporter une réponse le plus rapidement possible et dans un délai n'excédant pas le délai réglementaire de 2 mois.

Crédit Mutuel Nord Europe
Service Relations Clientèle
4 place Richebé
59000 Lille
    Haut de page